K-Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsune
Chef des Modos.
Katsune

Messages : 646
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : T'observe dans l'ombre é_é

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51

Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques temps, la modération est allégée. Les modos de K-Lys sont peu nombreux et donc le forum manque d'autorité. Il y a également Alice qui vient de quitter le staff, et qui n'est donc plus modératrice.
Il est donc impératif d'ouvrir un 4ème recrutement de modérateur !



/!\ ATTENTION /!\ Devenir modérateur n'est pas à prendre à la légère. Cela demande du temps libre, de s'imposer et d'assurer au mieux ses fonctions. Le fait d'être modo n'est pas forcément quelque chose de "cool" ; cela demande avant tout d'être autoritaire et énormément de responsabilités. Vous devez être capable de rediriger les membres perdus, où qui ont besoin d'aide, de savoir remettre de l'ordre dans les différentes sections du forum, et se savoir renseigner correctement (en indiquant des liens utiles à suivre, des démarches correctes etc...) les membres.

Bon, maintenant que tout est clair, voici le CV à remplir pour postuler votre candidature :


Pseudo :
Age :
Nombre de message postés :
Votre motivation pour intégrer l'équipe :
Une phrase pour la fin (facultatif*) :
Revenir en haut Aller en bas
Miss~Kath"

Miss~Kath

Messages : 490
Date d'inscription : 18/06/2011

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:20

Pseudo : Mell-kath"
Age : 15 ans
Nombre de message postés : Je pense entre 320..
Votre motivation pour intégrer l'équipe :A vrai dire, je commence vraiment a m’attaché sur notre fameux forum K-lys, ce forum pour moi est entré dans mon cœur, il est vraiment beau, des membres gentil est chaleureux. Depuis le tout début de K-lys, oui quand K-lys était en construction j'etait une des premières membres, j'ai aidée Héléna au niveau de la pubs tout ce qui est formulaire, tout ce qui est jeux etc...
Et j'ai envie encore de aidée le forum K-lys, le faire vivre, faire exposée mes idées, que K-lys soient un forum ou les gens vienne pour s'amusé graphé et non pas un forum ou ont ce dispute tout les jours.
Au niveaux de la Modétations, je pense que Lucie & Héléna savent que je tien a cœur mon rôles de Modérateur, j'y vais à fond exemples: Le forum exprime-toi qui a était malheureusement fermées. Je connait bien tout les utilisations de Modérations, comme les déplacements de sujets, fermées des sujets, suprimmé des sujets, bannir les membres qui ne respecte pas le forum. Bref je m'y connait en modérations.
Si je suis modérateur, je serai toujours la si vous avée besoin de la pub's, aussi pour aidée les gens qui ne connaisse pas comment marche un forum.
Je croit que tout est dit (:
Une phrase pour la fin (facultatif*) : Bonne chances l'equipe K-lys pour choisir votre nouveaux modos, et bonnes chances aussi au membres qui veulent se présenté ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
oualidou

oualidou

Messages : 721
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:17

Pseudo :Oualidou
Age :16 ans le 25 octobre :D
Nombre de message postés : euh je croix que j’en ai 583 …
Votre motivation pour intégrer l'équipe :
>Tout d’abord,Je nai jamais été modo, donc si je suis pris pour ce post, il faudrat m’apprendre les choses a faire … Et je pense qu’il faut laisser sa chance a tous le monde, donc choisissez moi pour sa ;
>dans un second temps, je souhaite etre modo, car je me connecte tous les jours, donc je suis tres actif, toujours prêt a aider les nouveaux, et a prendre des decisions pour le bien du forum, je n’hesitrais pas a exprimer mes idées pour ameliorer le fofo’, Je saurais etre attentif aux besoins de chaue membres et surtout je ne ferais pas copain copain avec les membres desagreables …>Dans un troisieme temps, je ferais de la pub volontiairement, ( j’en fait déjà ^^) et puis je mettrais de la bonne ambiances dans ce forum extraordinaire …
Une phrase pour la fin (facultatif*) :
J’ai trois choses a dire:
>tous d’abord VIVE K-lys, le forum sur lequel je me connecte en premier, et sur lequel je suis tres actif.

>En suite, nous sommes deux garcons sur ce forum et un est déjà modo, donc pourquoi pas un deuxiemme, car « WHO RUN THE WORLD BOY » :D
*CAR, AVEC OUALID TOUT EST POSSIBLE *

>Puis la derniere choses, c'est : Faites moi un cadeau pour mon anniversaire s'il vous plait, en plus j'ai vraiment envis d'apprendre a moderer un forum de grah' ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] 4075574035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/x-chic-mystik-x,3450505.htm
oualidou

oualidou

Messages : 721
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:02

DESOLE DU DOUBLE POST:

Pouvons nous avoir les resultats ???

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/x-chic-mystik-x,3450505.htm
Miss~Kath"

Miss~Kath

Messages : 490
Date d'inscription : 18/06/2011

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:29

Il faut patienté ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
oualidou

oualidou

Messages : 721
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:33

Mais je ne suis pas patient .... ! :D
Mais je vais attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/x-chic-mystik-x,3450505.htm
Mll3~Lucii3
Chef Suprême
Mll3~Lucii3

Messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:49

Désolé un gros flop en ce moment pour le forum ;)
Plus personne , nous ne donnerons pas les résultats tant que le forum ne revivra pas , cela serait inutile vus que vous serez modo sur un forum désert :/
Revenir en haut Aller en bas
oualidou

oualidou

Messages : 721
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:13

Tu a raison :/

Bon je vais faire un peu de pub :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/x-chic-mystik-x,3450505.htm
Katsune
Chef des Modos.
Katsune

Messages : 646
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : T'observe dans l'ombre é_é

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:10

De plus, nous attendons davantage de CV pour procéder à la sélection. 2 CV ce n'est pas suffisant, nous devons avoir des motivations différentes pour pouvoir décider qui peut représenter au mieux ses fonctions.
Et comme l'a dit Luciie, le forum étant très peu visité ces temps-ci, il n'est d'aucune utilité (pour le moment) de recruter un nouveau modo.

Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Lélounette.

Lélounette.

Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Ah Ben j'sais plus.

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:58

Bonjour ^^" Je ne sais pas si vous me prendrez au sérieux en raison de mon nombre de posts ... M'enfin :(.

Pseudo : Lélounette.
Age : 14 *.*
Nombre de message postés : *pour être franche je sais plus mais j'en ai peu 8D*
Votre motivation pour intégrer l'équipe : Alors alors ma motivation. Déjà j'adore grapher, c'est ma passion & j'y tiens ! J'adore en particulier estimer 8D Enfin revenons au sujet. Je suis déjà modo sur deux forum ^^ J'adore ça ! Ca donne vraiment tout de suite plus d'importance au forum, de savoir qu'on doit le faire vivre, le gerer, aider etc... J'aime beaucoup rendre de service aux admin's ^^ que çe soit pour ouvrir un sujet ou conseiller. xD Je suis pas trop active niveau post en ce moment sur K-Lys. Parce que sur le forum il se passe plus grand chose mais je pense que si je voulais, je posterais beaucoup 8D. & puis en temps que membre je ne me plaits plus trop 8D .
Aussi, je suis c'qu'on appelle une geekette. Autrement dis, je suis ultra-dispo ^^ j'suis prête à passer mes devoirs après le forum 8D. Puis, ça me permettre de faire la connaissance d'un peu de gens. :) S'ils ont des questions quelconque, je suis là !

Une phrase pour la fin (facultatif*) : Have Fun ! (a) Je ne sais pas si j'ai été convaincante mais en tout cas, Je suis là ! *Wais, on sait que t'es là U_u t'vas nous le dire combien de fois encore ? - Roh ça va. - u_u *

Bizoux sucrés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Empty
MessageSujet: Re: ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]   ♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ RECRUTEMENT EXCLUSIF DE MODÉRATEUR ♠ [MERCI DE TOUT LIRE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1er Recrutement de modérateur :)
» 2ème recrutement de modérateur :)
» 3ème recrutement de modérateur :)
» Annonce très importe [A LIRE]
» [A LIRE IMPERATIVEMENT] REGLES DE LA SECTION "Ma-Bimbo"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Lys ::  :: # Newspaper #-