K-Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

2ème recrutement de modérateur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna
Chef Suprême
Héléna

2ème recrutement de modérateur :) Empty
MessageSujet: 2ème recrutement de modérateur :)   2ème recrutement de modérateur :) Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:05

Salut, salut :)
Comme nous avons déjà plus de 40 membres (et j'espère qu'on n'en restera pas la), j'ai décidé de lancer le 2ème recrutement de modérateur ^^
Donc remplisser le CV si dessous et postez-le ici même :

CV :
Pseudo :
Pourquoi tu veux être modo :
Une phrase pour la fin ?

Code:

[u]CV :
Pseudo :
Une phrase pour la fin ?[/u]

Dernière édition par Héléna le Sam 25 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://k-lys.forumgratuit.org
Miss_Luciie ♥
Modo gardien de K-Lys
Miss_Luciie ♥

MessageSujet: Re: 2ème recrutement de modérateur :)   2ème recrutement de modérateur :) Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:43

CV :
Pseudo : Miss_Luciie♥
Pourquoi tu veux être modo : J'aimerais être modo car j'aime beaucoup ce forum,j'aime aussi le métier de modérateur. Puis j'essaye d’être active, de bien accueillir et d'aider les membres qui sont un peu perdu. J'essaye aussi de faire de la pub pour ce forum et d'aidé à son développement.
Une phrase pour la fin ?
Je souhaite bonne chance à tous les concurrents :).
Mll3~Lucii3
Chef Suprême
Mll3~Lucii3

MessageSujet: Re: 2ème recrutement de modérateur :)   2ème recrutement de modérateur :) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:31

CV :
Pseudo : Mll3~Lucii3
Pourquoi tu veux être modo : Je veux être modo pour prouver à Héléna que cette fois ci je vais pas l'a laisser tomber et que je veux prendre un nouveau départ avec son forum .
Comme elle le sais , je serai utile pour creer des thèmes , gérer le forum et aider les membres .
Comme certaines d'entres vous le savent , je suis assez compréhensive et esssaye de gérer les soucis avec gentillesse et sans être agressive .
Les forums , j'ai l'habitude et je sais m'en occuper et pense que je serai utile à la vie active et paisible du forum , et pense être compétente pour ce post .
Pour finir , j'ai énormément d'idée et je veux l'aider à améliorer :)
Une phrase pour la fin ? Héléna je veux te prouver que j'ai changer par rapport à Fame et Bonne chance à toutes ;)

LinXx

LinXx

MessageSujet: Re: 2ème recrutement de modérateur :)   2ème recrutement de modérateur :) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:37

CV :
Pseudo : LinXx
Pourquoi tu veux être modo : J'aime ce forum , je veux aider ce forum ! Aider, c'est tout ce que j'aime fair .Je n'aime pas trop quand ca devient devient n'importe comment .Je ne sais pas pourquoi Fame a été fermé mais je ne veux pas que K-lys soit fermé à son tour , j'y tien beaucoup .Je veux aider Hélèna pour que toute les personnes ici restecte les régles du forum .
Une phrase pour la fin ? Bonne chance aux autre candidates !

Dernière édition par LinXx le Sam 25 Juin - 16:11, édité 2 fois
http://fans-de-mangas.forumdefans.com/
Alice*
Modo gardien de K-Lys
Alice*

MessageSujet: Re: 2ème recrutement de modérateur :)   2ème recrutement de modérateur :) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:23

CV :
Pseudo : Alice*
Pourquoi tu veux être modo : J'aimerais aider ce forum à évoluer, donner mon avis sur les nouvelles idées et peut-être en suggérer. Je suis assez mature pour parler calmement si c'est nécessaire, et j'aimerais aider le staff et les membres. Je veux participer à l'évolution du forum pour l'améliorer et pour en faire un endroit très chaleureux et conviviale. Et comme je suis déjà admin et modo de plusieurs forum, je connais toutes les choses à faire quand c'est nécessaire.
Une phrase pour la fin ? Ne pas être prise ne me changera pas XD
Miss~Kath"

Miss~Kath

MessageSujet: Re: 2ème recrutement de modérateur :)   2ème recrutement de modérateur :) Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:51

Pseudo : KATHLEEN
J'aimerai être une modératrice pour aidez le forum pour qu'ils évolue. Je gère bien les outils de Modérations, j'ai une grande habitude de faire vraiment bien mon boulot comme tu la pu le constaté sur E-T. Puis j'aime ce forum, j'aime aidez les gens en difficulté répondre a les questions des gens ect... J'aime le métiers de Modératrice j'aime donné des ordres & tout. Comme je les dit au début je veux que le forum évolue qui la pas de problème, je serai toujours la pour la pub je serai toujours si le forum a besoin de Header (je demanderai a des autre personne qui ont un niveau de graphisme super) si c'est pour ouvrir des topics genre Recaputilatifs ou classsement du forum K-Lys; je dirai oui sans hésité.

Une phrase pour la fin ? Bon courage aux autres[/u]
Mll3~Lucii3
Chef Suprême
Mll3~Lucii3

MessageSujet: Re: 2ème recrutement de modérateur :)   2ème recrutement de modérateur :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:28

Bonjour , nous avons enfin décidé laquelle d'entre vous rejoindrez le staff du forum .
Moi , Héléna et Katsune avons décidée que cette personne sera ...
Spoiler:

Bravo à elle .
Si elle ne fais pas son boulot , on changera :)

Je ferme ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème recrutement de modérateur :)   2ème recrutement de modérateur :) Icon_minitime

2ème recrutement de modérateur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut