|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences ;D Mar 9 Aoû - 14:54 | |
| Bonjour,
Désolée, du double post, mais je tiens à vous informer que je suis rentré plus tôt que prévu de vacances. De plus, je ne pourrais pas trop me connecter au forum, donc vous n'aurez donc pas mes posts dans les évaluations, et j'en suis désolée. J'ai prévenu ceci à Héléna par message privé. Passez de très bonnes fin de vacances. |
|
| |
LinXx
Messages : 471 Date d'inscription : 18/06/2011 Localisation : Yap Yap K-lys ♥
| Sujet: Re: Vos absences ;D Mar 9 Aoû - 17:03 | |
| Bonjour ! J'ais quelque problème au niveau de mon ordi . Donc je ne pourait pas aller sur les forums . je sui désolé je ne sais pas encore quand on vas amener l'ordinateur chez le réparateur ... Merci
ps : je vous previendrais quand tout cera réglé . |
|
| |
LinXx
| Sujet: Re: Vos absences ;D Lun 15 Aoû - 23:04 | |
| Desole pour le double post mais il fallais que je vous dise que je suis de retour ! x) |
|
| |
Miss_Luciie ♥ Modo gardien de K-Lys
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 27 Localisation : Avec Dicaprio ♥
| Sujet: Re: Vos absences ;D Sam 20 Aoû - 18:15 | |
| Bonsoir, je serais absente du dimanche 21 août au samedi 27 août. Cause : Stage d'équitation |
|
| |
Marine
Messages : 371 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Justin Bieber ♥..
| Sujet: Re: Vos absences ;D Dim 21 Aoû - 6:17 | |
| Je serais absente à partir de demain lundi 22 août jusqu'au lundi 29 août . Je ne sais pas si j'aurais internet , mais j'essayerais quand même . Raison ; Voyage en Corse . Voilà ^^ . |
|
| |
oualidou
| Sujet: Re: Vos absences ;D Ven 2 Sep - 7:57 | |
| Je serais absent samedi toute la journée et lundi matin ou apres midi je ne sais plus :D
Samedi; je oprend la route pour la France Lundi; RDV hopital :) |
|
| |
LinXx
| Sujet: Re: Vos absences ;D Ven 2 Sep - 13:23 | |
| Coucou , je serait moin presente a partir de la rentrée car je peux pas jouer à l'ordi pendant les cours (dommage) et je serait moin présente particulierement le mois de septembre car mes grand-parents sont en voyage en France :) .
Merci :)
Luciie est passée pas là et elle est OK |
|
| |
oualidou
| Sujet: Re: Vos absences ;D Ven 2 Sep - 21:19 | |
| En fait, changement !! C'est Dimanche que je part, donc je ne serrait pas la :)
Puis a partir de la rentrée, je viendrais moins souvent, car en 1ere S je prefere bosser :) Bisous. |
|
| |
Katsune Chef des Modos.
Messages : 646 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : T'observe dans l'ombre é_é
| Sujet: Re: Vos absences ;D Dim 4 Sep - 10:59 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous le savez, les cours reprennent Lundi voir Mardi pour certains. Par conséquent, à compte de demain, Lundi 05 Septembre, je resterai très indisponible durant les semaines à venir. Je passerai répondre à mes MP's le plus souvent possible, notamment le week-end où je serai quand même plus présent sur le forum.
Merci à tous, et bonne rentrée ! |
|
| |
Hooker
| Sujet: Re: Vos absences ;D Dim 4 Sep - 21:01 | |
| Comme un peu tout le monde je vais être un peu plus absente sur le forum à cause des cours qui reprennent. Bonne rentrée à tous. :) |
|
| |
Vio.♥
Messages : 139 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Tourne toi ;P
| Sujet: Re: Vos absences ;D Lun 5 Sep - 8:43 | |
| Ayé la rentrée approche ... Je passe en 1ère ES et je sais que je vais avoir besoin de travailler sinon, je vais m'écrouler .... Donc je serai beaucoup moins présente mais j'essaierai de passer minimum une fois par semaine et les week end bien sur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences ;D | |
| |
|
| |
|