K-Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kareaux

Kareaux

Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Empty
MessageSujet: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:33

Dernière édition par Kareaux le Dim 26 Juin - 17:36, édité 1 fois
    Kareaux
    Carte d'identité :
    • Mon Prénom : I'm Carole
    • Mon Age : - Age de débile : 15 ans ! 8D
    • Ville/Région : France - La classe nan ? ;P
    • Fans de : Ri Ri *Eum Eum* RIHANNA ! ;DD ♥
    • Pas fans de : Ben de l'autre là .... Justin .... Bieber ! A voilà ! ( Déso pour les fans ! $:/ )
    • Mes loisirs/activité extra-scolaire : TENNIS ! ♥
    • Ma classe : 2nd8 ( Yeah ! ) :P

Toi et le graphisme :
    • Pourquoi et quand as-tu commencé le graphisme ? C'est jolie et mignon tout pleins ... Nan j'déconne, car c'est super ! J'aime ! ♥
    • Mes logiciels : Photoshop CS5 & PhotoScape ( Ya mieux ? O.O )
    • Montre-nous ta dernière création :
    Spoiler:
    • Comment as-tu connus K-Lys ? Par une pote ( Lucie ♥ )
    • Attends-tu quelques choses de ce forum ? - A oui oui bien sûr ! u_u .... Rien ! :PP
    • Comment trouves-tu le forum ? Moche, horrible, laid ... * C'est pas vrai, c'est *____* BEAU ! :D
    • Es tu actif ? Moi ? OUIIIIIIIIIIII ! :DDD

Revenir en haut Aller en bas
http://kexg.skyblog.com
Héléna
Chef Suprême
Héléna

Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:35

Biienvenue :)
J'adore ton avatar *_* Surtout la typo :O *p*
Pense d'aller te faire évaluer ;)
https://k-lys.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:37

Bienvenue :)
Kareaux

Kareaux

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:38

Merci beaucoup ! :D
Héléna : Ouai mais je vais faire juste quelques new créa avant ! n_n
Ps : Je peux t'en faire un, un avatar si tu veux ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:39

De rien ! :)
Héléna
Chef Suprême
Héléna

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:40

Kareaux ; Okii ; Oh oui avec plaisir :)
Kareaux

Kareaux

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:42

Héléna : Tu veux quoi dessus ?
- J'keaf comme c'est complétement HS par rapport a mon sujet ! x) *

Mlle-Manon ♥ : :D
Héléna
Chef Suprême
Héléna

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:42

Kareaux ; J'en voudrais bien un sur Nicki Minaj stp
* J'avoue xD *
Alice*
Modo gardien de K-Lys
Alice*

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:49

Bienvenue ! :)
Miss_Luciie ♥
Modo gardien de K-Lys
Miss_Luciie ♥

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:10

Carole, bienvenue ♥
J'adore ton avatar *___*
Kareaux

Kareaux

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:33

Merci ! :D ♥

- Lucie ! (: ♥

Héléna :
Spoiler:
Héléna
Chef Suprême
Héléna

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:37

Kareaux ; Il est trop magniiifiique *o* Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.   Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux. Icon_minitime

Je suis complétement tarrée mais j'assume ! 8D Bienvenue chez des Kareaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut