|
|
Auteur | Message |
---|
DarlingDream
Messages : 142 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : Chez les Sims ;)
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Jeu 30 Juin - 16:39 | |
| C'est mieux ? |
|
| |
Héléna Chef Suprême
Messages : 1027 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 25 Localisation : Sur K-Lys
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Jeu 30 Juin - 17:46 | |
| Mets les en mode écran ;) |
|
| |
DarlingDream
Messages : 142 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 30 Localisation : Chez les Sims ;)
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Jeu 30 Juin - 21:23 | |
| Ah trop bien ! Ca y ressemble :happy: - Spoiler:
|
|
| |
Héléna Chef Suprême
Messages : 1027 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 25 Localisation : Sur K-Lys
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 7:57 | |
| C'est nikel tous ça :) Tu vois c'est pas bien sorcier x) ; Ensuite : 1. Fais : Calque > Nouveau calque. 2. Place ce nouveau calque, cette fois-ci devant le render. (devant celui qui est smudger aussi ;) 3. Ouvre en tant que calque ce C4D : - Spoiler:
4. Place-le comme moi je l'ai placer sur la bannière et mets-le aussi en mode écran. 5. Fais : Calque > Dupliquer le calque 6. Prends l'outil pour retourner et retourne ton C4D dupliquer. 7. Place-le comme il doit être si ce n'est pas le cas et mets le en mode écran aussi :) De la montre moi :) |
|
| |
DarlingDream
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 9:46 | |
| C'est vrai c'est pas bien sorcier, suffit de le savoir ^^ En tout cas merci de m'avoir appris tout ça :) J'espère finir le cours ce soir car je pars en vacance demain matin et je revien que d'ici un mois donc bon ... :/ Mais déja tu m'a beaucoup aidée :D - Spoiler:
|
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 9:53 | |
| C'est juste NIKEL :) T'inquiète ;) Il nous reste que la typo :) Alors : Donc pour marque "Just" j'ai utilisé cette typo Et pour celle de "Boy", une typo qui s'appelle : Edwardian Script ITC Semi-Expanded Désolé j'ai pas trouver le lien où la télécharger :S Donc tu prends l'outil pour créer une zone de texte et tu écris Just. 2. Ensuite prends l'outil dégradé et dans ta palette de couleur sélectionne 2 couleurs, une couleur plutôt orange/jaune (aide toi de la pipette et sélectionne la couleur sur la bann) et pour la 2ème couleur prends plutôt un marron/violet ^^ 3. Retourne à la fenêtre des calques et verrouille le calque. 4. Avec l'outil dégradé, dégrade "Just" de haut en bas pour avoir l'effet voulu :)
Après ça montre moi :-) |
|
| |
DarlingDream
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 10:14 | |
| Non mais c'est bon pour Edwardian, elle y est d'origine c'est pour ça que tu l'a pas trouver ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 10:50 | |
| Ah ok ; Sinon la 2ème couleur que tu as sélectionné est un peu trop foncé :S Prends plutôt un couleur plus foncé ;) |
|
| |
DarlingDream
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 11:09 | |
| C'est mieux et n'hésite pas à l'agrandir ;) Donc après, tu recrées une zone de texte où là tu tapes "Boy" avec la typo Edwardian et n'hésite pas à la faire grande et à la rapprocher de l'autre typo ; Niveau couleur, opte plus pour un jaune/orangé très clair ;) 1. tape ta typo "Boy". 2. Fais Filtre > Ombres et lumières > ombre en perspective et valide.
Ensuite fais : Calques > Nouveau calque et mets le en mode addition ;) Prends une couleur très foncé et vive dans les oranges/jaunes. 2. Prends ensuite le pinceau, et prends une brosse à bord doux (la plus grande taille) et fais des lueurs sur ta typo :) |
|
| |
DarlingDream
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 12:27 | |
| Et bah ecoute :) J'ai envie de dire bravoooo ! :p T'es super doué en fait :) Tu as fini ton cours avec succès :) |
|
| |
DarlingDream
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 12:35 | |
| Merci mais c'est toi qui est douée pour expliquer ! C'est à toi que j'ai envie de dire bravo :rire: ;D Encore merci ça m'a vraiment aider :P
A bientot & bonne vacances :bisous: |
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna Ven 1 Juil - 12:36 | |
| De rien et merci :rougi: Bon, je te souhaite de bonne vacance aussi. Bisous Je ferme ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darlingdream & Héléna | |
| |
|
| |
|