| Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 29 Juin - 9:16 | |
| Salut-salut, J'ai donc pour vous un petit cadeau, fais par moi même, le voici ci dessous → Voici le lien du cadeau → https://2img.net/r/hpimg11/pics/452849Sanstitre.png Des avatars → L'avatar K-lysette, donc pour les filles → L'avatar K-lysou, donc pour les garçons → J'espere donc qu'ils vous plairons :) Mais si vous ne souhaitez pas par exemple mettre votre avatar comme avatar ou bien votre mini-banniere en signature,v ous pouvez toujours les mettres sur votre profil ma bimbo ;) Mlle-Manon ♥
Dernière édition par Mlle-Manon ♥ le Mer 29 Juin - 10:17, édité 3 fois |
|
| |
oualidou
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 29 Juin - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Jeu 30 Juin - 15:47 | |
| Merci Oualidou pour ton commentaire. :D Je viens juste de commander sur Ma bimbo, une banniere, (plus belle que la mienne biensur x) avec le nom du forum ... :) Je la posterai donc sur ce topic dès la banniere reçu. |
|
| |
Vio.♥
Messages : 139 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Tourne toi ;P
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Jeu 30 Juin - 19:39 | |
| |
|
| |
LinXx
Messages : 471 Date d'inscription : 18/06/2011 Localisation : Yap Yap K-lys ♥
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Jeu 30 Juin - 20:34 | |
| C'est super beau :D Merci ! |
|
| |
Keiko
Messages : 229 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Québec. :)
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Ven 1 Juil - 2:43 | |
| Oh merci beaucoup, c'est très mignon et super joli. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 12:24 | |
| Bonjour à tous, Voici donc le cadeau destiné à tous les membres de K-Lys : Et voici ci dessous le lien de la banniere, si vous voulez la mettre dans votre signature : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603206banklys.png Vous pouvez remerciez Sofia, pour cette superbe banniere!!! :) Passez un bon apres midi! :) |
|
| |
LinXx
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 13:21 | |
| Elle est magnifique *o* ! Merci :D |
|
| |
Keiko
Messages : 229 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Québec. :)
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 13:25 | |
| - LinXx a écrit:
- Elle est magnifique *o* ! Merci :D
+1000 Merci ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 13:29 | |
| Keiro & LinXx : De rien, c'est normal. Mais c'est plutôt Sofia ( Apple'Head ) qui faut remercier pour la banniere. ;) |
|
| |
LinXx
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 15:27 | |
| Et voici la même banniere sauf que le texte n'est pas à la même place : Le lien : https://2img.net/r/hpimg11/pics/603206banklys.png |
|
| |
apple'head
Messages : 52 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 28 Localisation : With Mickael ♥♥ (♥)
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 15:29 | |
| - LinXx a écrit:
- Merci Apple'Head !
Derien, sa me fait plaisir^^ |
|
| |
LinXx
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 15:34 | |
| Il y a deux version de la banniere ? Parce que celle dans ma signature est pas la meme que la votre ><" |
|
| |
apple'head
Messages : 52 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 28 Localisation : With Mickael ♥♥ (♥)
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 15:38 | |
| Oui, regarde le premier poste de 'Manon, la typos n'est pas pareil :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 15:49 | |
| LinXx : Oui, tout est expliqué sur le post que j'ai postée à 17:27. ;) |
|
| |
LinXx
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Mer 6 Juil - 15:54 | |
| A oui j'avais pas vue ><" ! |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Dim 21 Aoû - 13:36 | |
| |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ Dim 9 Oct - 17:26 | |
| U_u Meme pas remarquer pour le cadeau :o Franchement merci c'est gentil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ | |
| |
|
| |
| Des petits cadeaux pour tous les membres du forum → ♥ | |
|