Messages : 1027 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 25 Localisation : Sur K-Lys
Sujet: Selena Gomez #1 Sam 18 Juin - 18:16
Bienvenue sur le topic officiel de Selena Gomez :8):
Source : Wikipédia :D.
Kiss and Tell : ≈ Kiss & Tell ≈ I Won't Apologize ≈ Falling Down ≈ I promise you ≈ Crush ≈ Naturally ≈ The way I loved you ≈ More ≈ As A Blonde ≈ Don't Miss You At All ≈ Stop And Erase ≈ I got U ≈ Tell Me Something I don't Know (remix) ≈ Naturally (remix)
A Year Without Rain : ≈ Round & Round ≈ A Year Without Rain ≈ Rock God ≈ Off The Chain ≈ Summer's Not Hot ≈ Intuition ( Avec Eric Bellinger) ≈ Spotlight ≈ Ghost Of You ≈ Sick Of You ≈ Live Like There's No Tomorrow
Spoiler:
Spoiler:
http://www.selenagomez.fr/
Le but est simple : ≈•≈ Parler de Selena Gomez ≈•≈ Poster des photos, vidéos, news ... etc
Sur ce , je vous souhaite une agréable discussion ;)
J'ai bie ca chanson "Tell Me Somthing I Don't Know "
Invité Invité
Sujet: Re: Selena Gomez #1 Mer 6 Juil - 20:43
Ouais, je l'aime bien aussi :)
Katsune Chef des Modos.
Messages : 646 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : T'observe dans l'ombre é_é
Sujet: Re: Selena Gomez #1 Mer 6 Juil - 21:23
Je l'a préfère LARGEMENT en actrice. Elle ne sait pas chanter donc bon ><
Marine
Messages : 371 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Justin Bieber ♥..
Sujet: Re: Selena Gomez #1 Dim 10 Juil - 18:25
J'adore Selena Gomez! Je l'aime autant en acrtrice qu'en chanteuse. Elle est juste fantastique. Ma chanson préférée vous me direz? Off The Chain, de son album A Year Without Rain ♥.
Je vous ai fais deux petits gifs, mais comme dis LinXx, on peut pas faire mieux qu'toi Héléna;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Selena Gomez #1
Selena Gomez #1
Page 1 sur 1