|
Auteur | Message |
---|
Lélounette.
Messages : 55 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Ah Ben j'sais plus.
| Sujet: L'éval de Lélounette :D Lun 8 Aoû - 16:45 | |
| Bijour :D Tout d'abord Désolé du retard pour ouvrir mon éval'. Mais je n'arrive pas à poster des images >.< J'ai un message d'erreur qui me dis que les nouveaux ne peuvent pas poster de liens exterieurs avant 7 Jours. Donc j'ai attendu 1 ou 2 jours & je me suis décidée. Donc je l'ai ouverte pour ne pas que vous pensiez que je suis inactive >.< Je ne peux juste rien faire pour le moment .... • Sa fait combien de temps que tu graph ? Quelques Mois :D • Dit nous les logiciels que tu utilise. : Gimp (: • Tu pense que tu est quel niveau ? Daisy ? • Montre nous tes créations. 4 mim :
je ne peux pas ... |
|
| |
Héléna Chef Suprême
Messages : 1027 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 25 Localisation : Sur K-Lys
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Mar 9 Aoû - 8:41 | |
| Dès que tu pourras poster tes créations, tu nous préviendras |
|
| |
Lélounette.
Messages : 55 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 27 Localisation : Ah Ben j'sais plus.
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Ven 26 Aoû - 17:47 | |
| Je Peux Poster ! Voici mes créas (: J'vais en mettre beaucoup parce que je trouve que j'ai beaucoup de niveaux différents xD *je me comprends (: * Bannières. (: - Spoiler:
Headers (: - Spoiler:
|
|
| |
Héléna Chef Suprême
Messages : 1027 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 25 Localisation : Sur K-Lys
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Sam 27 Aoû - 17:23 | |
| Humm ... :/ Je ne sais pas trop. J'hésite entre Poppy ou Daisy. Mais quand même, je pense que tu es Poppy mais une très bonne poppy mais il te manque encore un peu de technique pour atteindre le niveau poppy :) Surtout au niveau des fonds qui sont vraiment trop simples :S Et tu ne maitrises pas bien l'incrustation :) Donc Poppy :)
|
|
| |
Lélounette.
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Sam 27 Aoû - 17:52 | |
| Ok :/ Je viens de faire ça (: - Spoiler:
|
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Dim 28 Aoû - 15:49 | |
| Pour moi, seulement la 3ème bannière vaut tout juste Daisy. Mais si tu continues à en fait des pareils, je suis sûr que tu seras Daisy. Mais pour l'instant, il faut attendre l'avis des autres membres du staff ^^ |
|
| |
Lélounette.
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Lun 29 Aoû - 18:05 | |
| Je sais que j'suis embetante x) Mais j'viens de faire ça (: ça vaut quoi ?:o |
|
| |
Katsune Chef des Modos.
Messages : 646 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : T'observe dans l'ombre é_é
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Lun 29 Aoû - 22:32 | |
| Hello.
Pour moi c'est Daisy haut la main. Y'a beaucoup de technique dans ta façon de travailler. Cependant certains points restent à retravailler et à perfectionner davantage.
Notamment tes fonds qui sont beaucoup trop simples, trop inachevés. Tu devrais ajouter plus de textures et de C4D. Concernant ton incrust' c'est vrai qu'elle est un peu "oppressante" et mange la plupart du temps un peu trop tes stocks. Par contre côté typos c'est relativement soigné et appliqué, on y voit l’investigation. Elles disposent également de bels effets.
Continue à t'entraîner, à améliorer tes fonds, à alléger ton incrustation etc... et je suis sûr que tu pourras nous faire de bien plus belles créations n_n |
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Mar 30 Aoû - 8:37 | |
| Pour moi ta dernière création vaut Daisy :) |
|
| |
Lélounette.
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Mar 30 Aoû - 10:24 | |
| |
|
| |
Miss_Luciie ♥ Modo gardien de K-Lys
Messages : 1170 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 27 Localisation : Avec Dicaprio ♥
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Mar 30 Aoû - 14:59 | |
| Comme dit Héléna pour moi tes premières créations valent Poppy mais les dernières Daisy.
Je dirais donc Daisy :D |
|
| |
Lélounette.
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Mer 31 Aoû - 11:22 | |
| Sur les conseils de Katsune : |
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Mer 31 Aoû - 12:50 | |
| :O :O MANGIFIQUE !!!! Tu es DAISY pour moi maintenant :) |
|
| |
Lélounette.
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Mer 31 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| |
Katsune Chef des Modos.
Messages : 646 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : T'observe dans l'ombre é_é
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Mer 31 Aoû - 18:17 | |
| Ah super ! Voilà un travail qui suit les consignes à la lettre n_n
Y'a juste un p'tit bémol pour moi, ce sont les bandes réparties en haut et en bas de tes créas. Elles sont trop épaisses et beaucoup trop voyantes. Tu aurais du baisser l'opacité et les affiner un peu.
Beau travail sinon. |
|
| |
Lélounette.
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Jeu 1 Sep - 9:34 | |
| Parce qu'une créa mérite d'etre parfaite :) : Il reste combien d'avis ? :o |
|
| |
Héléna Chef Suprême
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D Ven 2 Sep - 6:41 | |
| MANGIFIQUE *___________________* Bon, je crois que tous le monde s'est mis d'accord! Félicitation, tu es Daisy. Tu peux désormais ouvrir ta galerie :) Je ferme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éval de Lélounette :D | |
| |
|
| |
|