Mll3~Lucii3 Chef Suprême
| Sujet: Le changement de pseudo *2 Ven 2 Sep - 13:38 | |
| MOUHAHA C'est le petit cadeau de la maison , enfin de Lucie ;) Le changement de pseudo à été remis à jour , ce qui veux dire que même ceux qui ont déjà changer de pseudo peuvent le refaire une nouvelle fois et encore un petit cadeau (je sais , je sais je suis trop gentille) vous aurez maintenant droit à deux changement ;) *Chuuut ne le dîtes pas à Héléna c'est un petit cadeau de moi ça , si elle le sais elle me fouette xD* Biisous
Tu as envie de changer de pseudo ? Alors vient ici même nous dire ton nouveau pseudo :)
Formulaire de changement de pseudo : - Pseudo actuel : - Pseudo souhaité : - Pourquoi désirez-vous changer votre pseudo ?
Vous n'avez droit qu'à 2 changements de pseudo ;) |
|
Héléna Chef Suprême
Messages : 1027 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 25 Localisation : Sur K-Lys
| Sujet: Re: Le changement de pseudo *2 Ven 2 Sep - 18:43 | |
| Je crois que je vais fouetter Lucie ... xD |
|
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Le changement de pseudo *2 Dim 9 Oct - 17:50 | |
| AHHH, merci a Lucie pour la surprise !
- Pseudo actuel : Melle-Kath' - Pseudo souhaité : Miss~Kath" - Pourquoi désirez-vous changer votre pseudo ? Parce que dans presque tout les forum ou je vais c'est Miss~Kath maintement donc j'ai envie de changé. |
|
Héléna Chef Suprême
Messages : 1027 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 25 Localisation : Sur K-Lys
| Sujet: Re: Le changement de pseudo *2 Dim 9 Oct - 18:31 | |
| |
|
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Le changement de pseudo *2 Dim 16 Oct - 15:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le changement de pseudo *2 | |
| |
|