K-Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marie grande gagnante de Secret-Story 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mll3~Lucii3
Chef Suprême
Mll3~Lucii3

Messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Empty
MessageSujet: Marie grande gagnante de Secret-Story 5.   Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:16

Bonjour les chous ♥
Voilà hier soir à 00:46 , le grand gagnant de secret-story à été annoncé , ce grand gagnant c'est Marie ♥.

Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Marie-10

Voilà un petit résumé de son aventure :
C'est ce soir, à 0h46 précises et après quatorze semaines d'aventure, que Marie a remporté la cinquième saison de "Secret Story" avec 45% des voix, devançant Zelko (43,1%). Elle remporte donc les 150.000 euros promis au gagnant qui viennent donc s'ajouter à sa cagnotte personnelle, s'élevant à 36.367 euros.


Marie est entrée dans l'aventure "Secret Story 5" le 8 juillet dernier aux côtés de Geoffrey, son petit-ami, arrivé en finale à ses côtés - il a terminé quatrième (2,7%) - avec comme secret, "Nous sommes en couple". Alors qu'ils n'étaient même pas encore entrés dans la Maison, le couple qui aime se faire appeler Barbie et Ken ont dû échanger leurs partenaires avec Geof et Aurélie, cette dernière terminant troisième.

L'aventure n'a pas été de tout repos pour Marie : si elle a touché bon nombre d'habitants par son émotivité dans les premières semaines, elle est très vite devenue le bouc-émissaire des candidats. Tous lui ont reproché d'avoir surjoué et d'avoir simulé des pleurs pour attirer l'attention sur elle. Malgré ces reproches, la jeune femme affirme avoir grandi dans cette aventure et a tissé des liens d'amitié avec Aurélie, sa partenaire de stratégie - arrivée troisième avec 9,2% des voix.

Si elle a souvent été critiquée, Marie n'en a pas oublié le jeu et a tenté plusieurs buzzs foireux pour découvrir des secrets ("Zarko et Zelko ne sont pas frères jumeaux", "Rudy est opportuniste"...) jusqu'à découvrir le secret de la Maison le 1er octobre dernier, lui offrant une place en finale. Cependant, Marie, la grande gagnante de "Secret Story 5", avait décidé d'offrir cet énorme avantage à Aurélie. Quant à son secret personnel, il a été découvert par Zelko suite à une tricherie de Geof.

Debrief de l'aventure du site : http://www.ozap.com/actu/secret-story-5-et-le-grand-gagnant-est/437117


Vous en pensez quoi ? Toutes réactions , tout débats ... Tout est autorisés , dans le repect des règles bien sûr ^^ ♥
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss~Kath"

Miss~Kath

Messages : 490
Date d'inscription : 18/06/2011

Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Empty
MessageSujet: Re: Marie grande gagnante de Secret-Story 5.   Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:33

Bravo a Marie j'etait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mll3~Lucii3
Chef Suprême
Mll3~Lucii3

Messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Empty
MessageSujet: Re: Marie grande gagnante de Secret-Story 5.   Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:35

IDEM ♥
Zelko il fait trop son fort j'aime pas >.<
Et la Aurélie qui retourne sa veste dans l'After secret , la mauvaiiiiise >.<
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Chef des Modos.
Katsune

Messages : 646
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : T'observe dans l'ombre é_é

Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Empty
MessageSujet: Re: Marie grande gagnante de Secret-Story 5.   Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:38

Je ne regardais plus depuis le départ de Juliette.
J'ai juste regardé le prime d'hier soir par curiosité ><
Revenir en haut Aller en bas
Mll3~Lucii3
Chef Suprême
Mll3~Lucii3

Messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Empty
MessageSujet: Re: Marie grande gagnante de Secret-Story 5.   Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:39

Ah ouaiiis Juliette , c'était juste un gros coup de COEUR que j'avais eu pour cette rebelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss~Kath"

Miss~Kath

Messages : 490
Date d'inscription : 18/06/2011

Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Empty
MessageSujet: Re: Marie grande gagnante de Secret-Story 5.   Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:40

Katsune a écrit:
Je ne regardais plus depuis le départ de Juliette.
J'ai juste regardé le prime d'hier soir par curiosité ><
Ah ouais sur ma bimbo j'ai vu quand ta ecrit sa, "je regarde plus depuis que Juliette et partie !" Moi au début j'aimé Juliette mais apres elle ma déçu !

Pff Zelko il ce sens trop fort il se la raconté trop ! Perso, je préfère Zarko que Zelko.
Revenir en haut Aller en bas
LinXx

LinXx

Messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Yap Yap K-lys ♥

Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Empty
MessageSujet: Re: Marie grande gagnante de Secret-Story 5.   Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:24

Bravo Marie .
Moi je voulais que se soit Zarko ou Aurelie qui gagne mais bon ^^''
Mais sinon ma candidate prefere c'etait Julliette <3 mais comme elle est partie ^^'' ...


Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé




Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Empty
MessageSujet: Re: Marie grande gagnante de Secret-Story 5.   Marie grande gagnante de Secret-Story 5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie grande gagnante de Secret-Story 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Lys ::  :: # La Cafet' # :: •Le Salon de thé de la Cafet'•-