| Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 21 Oct - 18:53 | |
| Ah tu vois dans la fentere des calques ? Tu clique droit sur le calque où ya la forme que ta fait avec l'outil plume , puis tu verrai ensuite "Pixeliser le calque" ..
T'arrive mnt ? |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 21 Oct - 19:21 | |
| Voila mon résulta : - Spoiler:
Le truck gris c'est mon toshop ^^ |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 21 Oct - 19:30 | |
| Je sais xD
Sinan C'est bien :) Parafit , Passons a l'étape suivant :
Calque > Nouveau Calque Avec l'outil sélection ronde , Tu Trace des ronds a gauche ( comme dans mon rendu ) avec la couleur rose , et Tu mets le calque en mode "obscuscir" a L'opacité de 75%
Puis Calque > Nouveau calque Image > Appliquer une image Et Applique une courbe de transfert de dégradé ( Avec le blanc au-dessus et Le rose au-dessous ) Passe le mode de calque en mode "Densité couleur +" a l'opacité de 49%
Montre ? |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 21 Oct - 19:44 | |
| Quand je mets en mode obscuscir opacité a 75 le rond ce voit plus :S |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 21 Oct - 19:54 | |
| Ah oué Parce que Ton rendu est plus sombre que le mien , Bah tu mets le mode de calque que tu veux :) tu verras le meilleur ;D |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 21 Oct - 20:12 | |
| Voila mon résulta (: |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 21 Oct - 20:46 | |
| Ah tu les a fait trop grands ?
Bon Si tu veux tu peux les faire plus petits ?
Sinan On terminera le cours demain .. Je suis Fatiguée mnt car J'ai cours moi demain ( bah oui j'suis pas en vanacances .. ) Donc Oki ?
|
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Sam 22 Oct - 10:03 | |
| |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Sam 22 Oct - 11:01 | |
| bah oui les sélections rondes a coté du stock x) |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Sam 19 Nov - 9:39 | |
| Bon je fait les ronds tout de suite ! Je edite apres :) edit : C'est bon les rond ? |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Sam 19 Nov - 17:41 | |
| Hown Désolée .. Il parait Que j'ai formaté Mon Ordi , J'ai plus le psd ni les textures de cette Bannière nan plus :/
Tu veux Qu'on fasse Autre chose .. ?
En attendant je veux savoir ton niveau en graph et ton style
Donc un exercice
Un Vava 200*300 Stock --> Réel d'une Star et montre le stock de départ ;D Couleurs --> Je veux voir des couleurs Chaudes ^^' ( Le jaune , Rouge .. etc ) Pas de typo :) Un beau cadre
Et montre ? |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Dim 20 Nov - 14:54 | |
| Huum, ok :) edit, Voila : - Spoiler:
stock de départ : - Spoiler:
|
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Mar 22 Nov - 12:22 | |
| Alors C'est bien déja ;D Mais Ya pas de contraste dans Ton vava :/ Il est trop clair .. Ps : le stock de départ est vraiment bcp retouché .. Fallait choisir un plutot moins retouché ;D ( Je me comprends la x) ) Je peux avoir la texture Carreaux please ? :3 depuis lontemps que je la Cherche :3 Sinan Tu veux que je t'apprenne a Faire une ptite colo Comme Celle la ? Stock de base .. - Spoiler:
|
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 25 Nov - 15:00 | |
| Les petit carreaux ? tien : Ouiiii je veut faire la vava.. |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 25 Nov - 21:57 | |
| Merci (L)
Pour Le Vava .. Oki Je Te donnerai les étapes dès demain matin ;DD |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Sam 26 Nov - 9:14 | |
| |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Sam 26 Nov - 13:03 | |
| Donc voila le vava : Stock de base : http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7095/moy/5675442.jpg On commence : *ouvrir Un nouveau document 140*200 , Colle le stock *Nouveau calque - Image > Appliquer une image *dans le sélecteur des couleurs > couleur du dessus : f2d3ce et couleur de dessous : ed624c * Image > réglage > Courbe de transfert de dégradé > Ok * Change la mode en "obscurcir" a lopacité de 100% *Nouveau calque - Image > Appliquer une image *dans le sélecteur des couleurs > couleur du dessus : 3a0b06 et couleur de dessous : ab7315 * Image > réglage > Courbe de transfert de dégradé > Ok * Mode "Lumière vive" a lopacité de 50% *Nouveau calque - Image > Appliquer une image *Mode "Lumière Crue" a lopacité de 50% *Nouveau calque - Image > Appliquer une image *dans le sélecteur des couleurs > couleur du dessus : 9f70cc et couleur de dessous : 43fe4d * Image > réglage > Courbe de transfert de dégradé > Ok * Mode "Lumière ponctuelle" a lopacité de 50% *Nouveau calque - Image > Appliquer une image *Filtre > Texture > Patchwork *Change la mode en "Elairir" a lopacité de 50% Et Gomme Le stock Est Voila , La colo est terminée :DD |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Sam 26 Nov - 14:07 | |
| J'ai photoshop en anglais, et je ne trouve pas "Courbes tranfert de dégradé" Donc ut peut faire une capture stp. |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Jeu 1 Déc - 18:19 | |
| J'arrive pas a capturer --'
Mais sinan Je te donne La liste des réglages qui se trouvent en ordre et tu les compares avec les tiens Pour trouver le "Courbe de transfert de dégradé" :DD
Voilou >
Luminosité/contraste .. Niveaux .. Courbes .. Expositions .. --------- Vibrance Teinte/saturation Balance des couleurs Noir et blanc Filtre Photo mélangeur de couches ---------- Négative Isohélie Seuil Courbes de transfert de dégradé Correction sélective .....etc
|
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 2 Déc - 14:29 | |
| |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 2 Déc - 19:23 | |
| Desolé du double post. Sur toshop anglais il y a Courbes de transfert de dégradé |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Sam 3 Déc - 11:49 | |
| Il ya Ou Il ya Pas ? x)
Mais c sure qu'il y aura .. cherche bien : ) |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Dim 4 Déc - 20:54 | |
| Nassima je te jure je cherche je cherche et je ne voit pas --' |
|
| |
Miss~Kath"
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 9 Déc - 15:46 | |
| Je trouve pas ont peut faire autres chose ? |
|
| |
Galaxima
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) Ven 9 Déc - 20:03 | |
| Oki Mais Cette Fois ci Faut terminer cette chose xD Depuis le début du cours qu'on change de choses sans a rien arriver hein ;D je veux pas parraitre comme un mauvais prof :'(
Je rigole :D
Tu veux faire koi ? Ou plutot .. Tu veux sérieusement Faire koi ? :DD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) | |
| |
|
| |
| Nassima & Kathleen, vont photoshoper photoshop x) | |
|