K-Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latifa

Latifa

Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Empty
MessageSujet: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:07

[center]• Ca fait combien de temps que tu graph ?
ça fait presque 1 an que je graph

• Dit nous les logiciels que tu utilises.
Le logiciel que j'adore que lui le seule que j'utilise c'est photoshop cs5 mon chéri d'amour mon chou ma raison de vivre *-*
• Tu penses que tu as quel niveau ? POPPY
• Montre nous tes créations. 4 mim :
Valah
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Chef Suprême
Héléna

Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Empty
MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:17

Toi poppy ?! :0 Tu déconnes j'espère ?! >.<
Pour moi tu es largement Orchid :)
https://k-lys.forumgratuit.org
Latifa

Latifa

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:22

Orchid ? Haah Ouaii
Heuuh t'as vu ma créas de rihanna ?
Elle ne s'affiche pas u__u
Héléna
Chef Suprême
Héléna

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:23

Non je ne les vois pas u_u
Et ouais, Orchid ;D
Latifa

Latifa

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:28

La Voilà
http://photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4651037.jpg
Héléna
Chef Suprême
Héléna

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:28

Ah oui, oui TRES TRES BELLE *-*
Latifa

Latifa

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:34

Helena : Merci :$
Alice*
Modo gardien de K-Lys
Alice*

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:46

Les bannières sont toute les mêmes à part la différence de couleurs, et on peut pas trop les juger mais sinon, elles valaient Orchid. Celle de Rihanna vaut Daisy. Travaille un peu plus la typo. Bon, ensuite, les icons auraient valu Orchid si il y avait eu un cadre >.<
Mais bon, comme je suis gentille [Nan c'est vrai ? o.o] je te nomme Orchid [Pour ma part, après, sa dépend de la décision de Lucie et Katsune...] ;)
Latifa

Latifa

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:20

Alice': Fiiin En matière typo Làà mon ordi est formaté .. donc tout les typos sont parties et je peux pas les telecharger
Katsune
Chef des Modos.
Katsune

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:12

C'est vrai qu'à part les icônes qui sont différentes, ta première bannière n'est qu'une multitude de colo's donc c'est difficile de juger et de voir si toutes tes créas valent de même. Donc je vais dire Orchid aussi (heureusement qu'il y a celle de Rihanna).

Le fond de ta première bannière est trop simple à mon goût, par contre celui de Rihanna est quand même bien travaillé. Les typos sont correctes, y'a de bels effets lumineux. Et l'incrust' est plutôt bien réussie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:43

Je dirai pareil que les deux modératrices, Orchid'.

Concernant les premieres bannieres postées, elles sont tres jolies, le fond est joli mais un peu simple, mais pour le fond de la banniere de Rihanna, il est tres joli et bien travaillé.
Les typos sont vraiment tres jolies, mais assez simple, pour moi.

Et concernant ensuite les icons, je les trouves magnifiques, mais apres, je suis du même avis qu'Alice, si les icons aurait un cadre, ou même une petite typo, les icons, serait un peu mieux. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD   Toi toi !! :P Qui va cliquer  sur mon eval  bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD Icon_minitime

Toi toi !! :P Qui va cliquer sur mon eval bouches toi le nez une Caca qui veut etre evalué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut